
J’ai toujours été proche de la nature et je n’avais jamais été touché par la religion. Le Christ m’est apparu et il a bouleversé ma vie. Deux révélations et une vision qui ont changé ma vie à jamais.
Loin du message religieux, son message était une invitation à cheminer pour retrouver mes racines chrétiennes enfouies au fond de moi.
En octobre 2023, le Christ s’est révélé à moi une première fois. Son message était fort, mais simple :
« Tu es sur le bon chemin, continue ! ». Autant dire que j'ignorais à ce moment ce qu'était le chemin que je suis aujourd'hui.
Fin novembre 2023, le Christ s'est de nouveau révélé. Son message était plus long : « N'abandonne pas, continue sur le chemin et annonce la bonne nouvelle par le pèlerinage et la bienveillance, dans la simplicité, loin du besoin de gloire personnelle. Je suis en toi et tout autour de toi. ».
Dans une vision qui a suivi cette deuxième révélation, le Christ m’a révélé un message que je livrerai dans mon livre. C’était puissant, mais perturbant. J’ai été décontenancé pendant des mois. Il aura fallu franchir de nombreux caps pour oser en parler.
J’ai depuis donné ma vie à Dieu. J’ai adopté ces enseignements (du mieux que je peux et de mieux en mieux) et je poursuis l’étude des textes sacrés quotidiennement. Les Évangiles, les lieux sacrés, la prière, la foi en la Parole de Dieu et le pèlerinage sont devenus la lumière de mon quotidien.
Dans son prêche, le message du Christ avait une note particulière. Il parlait du réenracinement des valeurs chrétiennes dans cette Europe en perdition. Les chrétiens ont abandonné leurs valeurs en voyant les églises se fourvoyer. Le christianisme a fini par se couper de sa base et offrir au mal l’occasion de s’incruster durablement dans le quotidien des hommes. Il a réussi à faire de la vérité un mensonge et du mensonge une vérité.
Le Mal se réjouit de cette destruction et planifie l’avenir à travers un agenda que l’on peut percevoir aujourd’hui dans la vie au quotidien. Dans son prêche, le Christ nous invite à sortir de notre grotte et à revenir à nos valeurs chrétiennes.
